Rue Gaston Rey / Grande Rue

  • DEAR POLA
    Folk, Valence

    Dear Pola est une artiste envoutante originaire de la Drôme, qui fusionne les genres folk et dream folk pour créer une expérience musicale captivante et introspective.
    Inspirée par des grands noms tels que Cat Power, Leonard Cohen, Elliott Smith et Adrianne Lenker, elle nourrit son univers musical de poésie et de littérature anglaise. Son EP, "Ma part du ciel", sorti en décembre 2023, a été enregistré dans sa chambre, reflétant ainsi son authenticité et son talent naturel pour l'écriture, la composition et la production. Sa musique nous emmène dans un voyage introspectif où les émotions et les souvenirs se mêlent dans une mélancolie radieuse, offrant une expérience à la fois hypnotique et intimiste.

  • CAÏMAN
    Indie Folk, Lyon

    Extérieur nuit, juste au-dessus du niveau des marais, dans le point de bascule entre les eaux troubles et l'air pur de la forêt. C’est en se postant aux lisières du monde que CAÏMAN trouve sa voie. En français, enchevêtrés dans le chorus épais de sa guitare électrique, ses mots tissent doucement des incantations libérées et mystiques. Mais en prenant le temps de se laisser embarquer, on décèle sous le mystère une mise à nu toute personnelle, pudique et sincère ~ et une obsession évidente pour les récits de métamorphose, d'insurrection, de magie et de fantômes. Deux ans après la sortie de l'album « A la lueur », le nouvel élan en trio de CAÏMAN invoque l'indie folk éthérée d'Elena Tonra (Daughter, Ex:Re), la dreampop gothique de Cocteau Twins et l’intensité magnétique d'Emma Ruth Rundle.

  • Dear Pola
    Dear Pola
  • Caïman
    Caïman