ROCK THE PALACE ! Rock
20h00 15/12 € - Forfaits 3 jours disponibles
  • BRACCO
    Post Punk/Darkwave/Techno, Born Bad/Paris
  • OGOD
    Acid Punk, Los Angeles/Valence
  • LOS MUNDOS
    Heavy Fuzz Psych Rock, Mexique
  • HOWLIN’ GRASSMAN V/S STOMPIN’ BIGFOOT
    Rock Garage, Brest

CB et bar sur place, pas de restauration.

* Lycéens, Etudiants, -18ans sur présentation d’un justificatif.
Adhérents Mistral Palace (Adhésion: 10€/saison), mais aussi: Cordonnerie, Lux, Jav, Train Théâtre; sur présentation de la carte d’adhérent

Bracco
OGOD
Los Mundos
Howlin' Grassman & Stompin' Bigfoot

On attaque le final du Rock This Town, et ça va faire mal.

  • BRACCO
    Post Punk/Darkwave/Techno, Born Bad/Paris

    Le duo parisien, BRACCO, a mis au point une club-music à la fine frontière d’un rock triomphal ; une musique hybride qui se dévoile lors de lives âpres et furieux.

    Soucieux de se glisser partout où l’on peut trouver une scène, un dancefloor Bracco destine ses morceaux à ceux qui ont choisi de ne pas choisir, ceux pour qui punk et techno charrient la même pulsion hédoniste, et qui s’adonnent à leur vice sans un regard pour les vieilles chapelles.

    Sorti en 2018, le premier album de Bracco, "GRAVE" sorti sur Le Turc Mécanique records a fait l'unanimité́ chez la presse spécialisée et clients de disquaires particuliers. La sortie de ce premier opus leur a permis de jouer sur des scènes majeures françaises comme Les Bars en Trans, La Villette Sonique, Le HOPHOPHOP festival, Le Garage MU festival, La Machine du Moulin Rouge entre autres.

    Fort d'un live abrasif pour les cœurs et cerveaux, le groupe s'est aussi produit un peu partout en Europe (Pologne, Suisse, Lituanie, Allemagne, Belgique, Italie), quatre tournées européennes à leur actif.                     
    En 2022, le duo résident de la Station Gare des Mines Paris a sorti son nouvel album sur Born Bad Records.

    « L’esprit de BRACCO c’est garder l’urgence du live […] rester sur cette tension, sur cette surenchère, sur cette urgence. « Dromonia » c’est le nom de leur nouvel album, c’est un de ces disques névrotiques, un disque sans barrières de sécurité qui donne à penser autant qu’à danser. » (France Inter / Côté Club)

  • OGOD
    Acid Punk, Los Angeles/Valence

    Connu comme l’un des groupes les plus dangereux de l’underground de Los Angeles, des deux dernières décennies, OGOD (Over-Gain Optimal Death) se définit dans l’acid punk avec des tonalités « In The Red Rcds » et une esthétique digne des sensations fortes d’une maison hantée. Ce trio ne jugeant que par la fuzz se retrouve dans un nouveau royaume depuis sa reformation. Transformant le chaos en un ensemble, les battements mitrailleurs de la batterie sont étroitement liés par des lignes de basse fuzz ultra-répétitives. Ce groupe va continuer à faire exploser les limites dans de nouvelles dimensions inconnues.

  • LOS MUNDOS
    Heavy Fuzz Psych Rock, Mexique

    Los Mundos slithers out of Monterrey, Mexico like a psychedelic serpent ready to draw blood. Undulating along riff-heavy guitar lines and fuzzed-out bass, Luis Angel Martinez, Alejandro Elizondo and Ricardo Antunez cut a path through psychedelia that pulls from sources as diverse as the The Jesus and Mary Chain, Hawkwind and horror legend H.P. Lovecraft, creator of the Great Old Ones—a race of gods intent on reclaiming Earth.

    Los Mundos is the vanguard for those old ones, bringing a lost sense of longing and doom back to the hallowed halls of psychedelic rock. Layering driving guitar solos over hypnotic rhythms, the tracks on La Fortaleza del Sonido (“The Fortress of Sound” in English) evoke a hard-edged landscape that cuts across those things that could be used to divide us. From the hypnotic opening of “Esferas Protectoras” (“protective spheres”), to the slow and heavy energy tripped out “Círculos de Aves” (“bird circle”) to the mesmerizing Dead Mantra by Dead Skeletons tribute “Esqueletos Muertos,” La Fortaleza del Sonido reminds us that there is more to reality that what we can see.

    La Fortaleza del Sonido, Los Mundos seventh full-length album, is the culmination of that journey: A tight collection of 11 tracks that reminds us what the world was like when guitar gods ruled with power equal to governments, uniting the worlds under the banner of rock. Take a trip with Los Mundos through La Fortaleza del Sonido to a strange, hypnotic world that is slowly reawakening.

  • HOWLIN’ GRASSMAN V/S STOMPIN’ BIGFOOT
    Rock Garage, Brest

    Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot, c’est un duo qui existe depuis 2015, composé d’Étienne Grass et de Lionel Mauguen.

    Ils puisent leurs influences aussi bien dans le blues du delta, le proto punk des 50’s, que dans les dissonances chamaniques des musiques industrielles. En résulte une musique primitive et répétitive menée par une batterie minimaliste, des guitares rockab’ rouillées et une voix scandée et rocailleuse.

    Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot, c’est un « Two men band » à l’américaine, un duo très énergique au son brut, au rock’n roll sauvage et au blues poisseux. C’est un fin mélange de batterie féroce, de guitare électrique et de chants possédés.

  • Bracco
    Bracco
  • OGOD
    OGOD
  • Los Mundos
    Los Mundos
  • Howlin' Grassman & Stompin' Bigfoot
    Howlin' Grassman & Stompin' Bigfoot