Sortie de résidence Acid Punk
21h00
  • OGOD
    Acid Punk, Los Angeles / Valence

CB et bar sur place, pas de restauration.

Entrée libre 

Concert de sortie de résidence, avant leur tournée avec Osees !
Dernier concert de la saison!

  • OGOD
    Acid Punk, Los Angeles / Valence

    Ayant été l’un des groupes les plus dangereux de l’underground de Los Angeles durant 2 décennies, OGOD (Over-Gain Optimal Death) se défini dans l’Acid Punk avec des tonalités « In The Red » et une esthétique digne des sensations fortes d’une maison hantée. Ce power trio ne jugeant que par la Fuzz se retrouve dans un nouveau royaume depuis sa reformation en France.
    Chassant toujours les expériences de l'esprit et du corps par le volume, la vitesse et la répétition, le son unique d'OGOD existe dans un monde à part, semblant tout de même étonnamment familier. Telles des araignées sur votre visage, ce groupe rappelle la Psych-Garage des années 60 mais aussi la virilité du Hardcore et du Raw Punk des années 80. Maniant les grooves des Stooges et le drive de Motörhead, les voix féroces qui ceinturent les paroles sombres résonnent sous les riffs de guitare écrasants. Transformant le chaos en un ensemble, les battements mitrailleurs de la batterie sont étroitement liés par des lignes de basse fuzz ultra-répétitives.
    OGOD a évolué au fil des ans et entre maintenant dans sa 2ème phase, en tant que nouvel animal. Ce groupe va continuer à faire exploser le Rock and Roll dans de nouvelles dimensions inconnues et à en repousser ses limites, encore et encore…